Accueil > Assoc. sportive > Cross du collège 2018

Cross du collège 2018

Le cross du collège a eu lieu le jeudi 18 octobre 2018 dans la coulée verte et le mail des Essarts , proches du Collège, pour tous les élèves de la 6e à la 4e sous un soleil radieux et un temps propice à de grandes performances sportives et humaines .

700 élèves ont participé à cette course longue de 2000 mètres, dont 230 élèves de CM2 .
La classe de 3e6 a assuré brillamment l’encadrement de la course, la classe de 3e1 étant chargée de la distribution des collations et des récompenses.

Les élèves de CM1/CM2 des écoles du secteur (Essarts, Chanterelle, Terroir, Chat perché, Hazay) ont participé à cette manifestation sportive dans le cadre de la liaison inter degré CM2/6e et ce pour la 16e année consécutive.

Les élèves les plus performants représenteront le collège lors du traditionnel cross départemental unss le 21 novembre.
Vous trouverez en pièces jointes les différents classements et photos des podiums.

Le challenge de la meilleure école primaire a été remporté cette année par l’école de la Chanterelle .

Un grand bravo à tous et à l’année prochaine !

Podium CM2 filles
Podium CM2 garçons