Accueil > Actualités et projets > Événements > College Race Athlétisme 6ème

College Race Athlétisme 6ème

43 élèves de 6ème , méritants pour leur année scolaire , ont participé à une rencontre inter-collège d’athlétisme , organisée par le club d’athlétisme de Cergy (EACPA) le mardi 21 Mai au stade des Maradas à Cergy préfecture.
Apres un trajet en RER puis un pique nique, chacun a pu se confronter à des élèves des collèges des Touleuses et de la Justice dans une épreuve de course (50 ou 1000 mètres) , un lancer de poids de 2 kg et du saut en longueur.
Les élèves du collège se sont brillamment comportés remportant le titre de meilleur collège et certains ont remporté leur concours comme Horebe Gatta vainqueur en vitesse et saut longueur, Kelia Mouandou en 1000 mètres et Calyssa François en vitesse.
Un moment convivial et sportif où chacun est reparti avec une récompense.