Accueil > Actualités et projets > Événements > Portes Ouvertes et Inscription 6e

Portes Ouvertes et Inscription 6e

Votre enfant a été affecté au collège Le Moulin à vent. à CERGY.
L’établissement organise ses Portes Ouvertes.

Le vendredi 14 Juin de 16h à 19h
et le samedi 15 Juin de 8h30 à 13h

A l’occasion de ces Portes Ouvertes, vous pourrez en même temps que l’inscription de votre enfant, découvrir la vie au collège.

Nous vous rappelons que la présence des parents est indispensable pour l’inscription.

Afin de faciliter le déroulement de ces inscriptions et la visite du collège, nous vous proposons dans la mesure du possible de respecter l’organisation suivante :

Le vendredi de 16h à 19h : inscriptions ouvertes à tous

Le samedi matin :
8h30 : inscriptions des élèves de l’école du "Terroir"
9h30 : inscriptions des élèves de l’école des "Essarts"
10h30 : inscriptions des élèves de l’école du "Chat perché"
11h30 : inscriptions des élèves de l’école des "Tilleuls"

Les élèves provenant d’autres écoles peuvent être inscrits le vendredi ou le samedi matin sur les plages horaires des Portes Ouvertes.

Afin de procéder à l’inscription administrative de votre enfant, merci de bien vouloir vous munir du dossier d’inscription complété et de tous les documents demandés.
Les documents officiels ne pourront être photocopiés par l’établissement.
Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

En cas d’empêchement le vendredi 14 juin ou le samedi 15 juin, vous voudrez bien prendre rapidement rendez-vous auprès du secrétariat des élèves afin de procéder à l’inscription de votre enfant, au plus tard le 19 juin.

Carole Galisson, Principale