Accueil > Disciplines > E.P.S > Journée athlétisme 6ème

Journée athlétisme 6ème

48 élèves de 6ème ( 6 par classes) , méritants pour leur année scolaire , ont participé à une rencontre inter collège d’athlétisme le Jeudi 16 juin au stade des Maradas à Cergy préfecture.
Apres un trajet en RER, une démonstration d’athlètes de haut niveau puis un pique nique, chacun a pu se confronter à des élèves des collèges des Touleuses, de la Justice et de Gerard Philippe dans une épreuve de course (50 ou 1000 mètres) , un lancer de poids de 2 kg et du saut en longueur.
Nos élèves se sont brillamment comportés en remportant le challenge du meilleur collège et les 3 premières places en individuel chez les garçons et une 2ème place chez les filles.

Un moment convivial et sportif où chacun est reparti avec une récompense organisée par le club d’athlétisme de Cergy.