Accueil > Actualités et projets > Projets internationaux > Suite des échanges avec le collège de Hué au Vietnam

Suite des échanges avec le collège de Hué au Vietnam

Nous attendions avec impatience les réponses de nos correspondants de Hué et n’avons pas été déçus. Nous avons eu la chance de découvrir leurs lettres, dessins ainsi que leur beau cadeau : deux chapeaux en paille peints à la main.

Merci à eux, nous leur répondons rapidement et leur réservons une petite surprise : un album photos de nos décorations et repas de Noël, afin de partager nos traditions avec eux. Nous espérons recevoir en retour des photographies du nouvel an chinois qui est une fête traditionnelle très importante au Vietnam.

À très vite pour découvrir la suite de nos échanges, avec Hué, et bientôt également avec Saffa en Palestine !