Accueil > Actualités et projets > Événements > TROPHEE DES CHEFS

TROPHEE DES CHEFS

Notre collège fait partie des 6 équipes finalistes pour participer à la 3ème édition du Trophée des Chefs du Val d’Oise.
A l’issue d’un dossier de candidature constitué d’un menu sur le thème « La Street Food à la française » intégrant des ingrédients bio et locaux, le jury du conseil départemental du Val d’Oise a sélectionné notre collège pour participer à la finale du Trophée des Chefs qui se tiendra le 30 mai 2024 au château de la Roche Guyon.
Le menu « Street Food » du collège le Moulin à vent retenu pour le concours est le suivant :
Chou Bourguignon
Chips de légumes
Frites de Polenta
Crème brûlée exotique
Notre brigade composée de la cheffe de cuisine, de 3 élèves, d’un personnel enseignant et d’un personnel administratif se réunira en 4 ateliers pour s’entraîner à la préparation du menu qu’ils présenteront en finale.
Tout notre soutien et nos encouragements pour porter notre équipe vers la victoire !!!