Accueil > Actualités et projets > Événements > La semaine nationale des langues vivantes

La semaine nationale des langues vivantes

Du 4 au 8 avril 2022, se déroulera la semaine nationale des langues vivantes avec le thème Vivre l’Europe, s’ouvrir au Monde.

À cette occasion, nos élèves de troisième SEGPA organiseront des cafés gourmands tous les mardis du mois de mars jusqu’au 5 avril. Nous aurons la chance de déguster quelques gourmandises issues des pays d’origines de ces élèves.

Durant cette semaine, tous les élèves du collèges auront la possibilité également d’écrire le nom des langues que chacun sait parler sur le mur d’expression, à côté du CDI.

Le jeudi 7 avril : venez au collège avec des vêtements typiques issus de pays étrangers. Un repas international sera servi pour tous les demi-pensionnaires.

See you soon ! Bis Bald ! Hasta pronto ! Até longo !