Accueil > Actualités et projets > Événements > CROSS du collège Le Moulin à Vent

CROSS du collège Le Moulin à Vent

Le cross du collège a eu lieu le jeudi 21 octobre 2021 dans la coulée verte et le mail des Essarts, proches du Collège, pour les élèves de 6ème et 5ème sous un soleil radieux et un temps propice à de grandes performances sportives et humaines malgré un fort coup de vent dans la nuit avec des arbres tombés ce qui nous a obligé à modifier le circuit et éviter les zones boisées.

350 élèves ont participé à cette course longue de 2000 mètres environ.
La classe de 3e6 a assuré brillamment l’encadrement de la course, la distribution des collations et des récompenses (fournies gracieusement par la mairie de Cergy et Le conseil Départemental du Val D’Oise ) et une équipe de la sécurité civile a assuré les premiers soins aux élèves.
Les élèves de CM1/CM2 des écoles du secteur n’ont pas pu participer cette année en raison des contraintes sanitaires liées au COVID.

Vous trouverez en pièces jointes les différents classements .
Un grand bravo à tous et à l’année prochaine !